Qi Gong – Année 1

Qi Gong – Support de cours pour les 1ère année de l’Ecole SHEN.

Attention :
La vidéo « Qi Gong – Année 1 » est un support de cours destiné aux élèves qui ont suivi la formation en présentiel au sein de l’école SHEN.

Le prix du support de cours « Qi Gong – Année 1 » est de 199€ et donne accès à un abonnement de 3 ans sur notre plate forme e-learning Micro Kiwi. Une fois le module e-learning acheté, vous recevrez par e-mail des identifiants qui vous permettront de vous connecter à votre compte et de visionner la formation.

Catégorie :

Description

Branche de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Qi-Gong est l’art de la respiration dont l’objectif est de parvenir à la  maîtrise et au contrôle de la circulation de l’énergie (ou Qi).

La pratique du QI-GONG permet :

• de développer le souffle interne (QI)
  • de prévenir les maladies et d’améliorer la santé
  • de prolonger la vie
  • de développer la personnalité
  • de faciliter l’entraînement aux arts martiaux

C’est un ensemble de méthodes favorisant la libre  circulation du Qi par la volonté dans tout le corps au  travers des méridiens.

Il harmonise ainsi le corps et l’esprit tout en régularisant le  Yin et le Yang, devenant par conséquent une véritable  gymnastique de santé et de longévité comme le prône la philosophie Taoïste.

Par l’apport d’une nouvelle énergie et par la circulation du  sang qu’il facilite, le Qi-Gong va tonifier l’organisme en  augmentant force et vitalité, éveillant ainsi les potentialités  qui sommeillent en lui (capacité d’auto-guérison et facultés  fonctionnelles du cerveau).

En résumé, le rôle du Qi-Gong est à la fois :
Préventif  : il permet de lutter efficacement  contre le stress et de gérer les conflits liés au rythme de vie  et à la situation sociale actuelle.
Curatif :  il est largement utilisé en Chine en milieu hospitalier (affections neurologiques, rhumatismales,  cardiovasculaires, digestives, ainsi que des troubles  psychosomatiques et fonctionnelles…).

Complété par un suivi à distance avec un système de questions / réponses sur notre plate forme d’e-learning.

Ce module de formation représente un support de cours réservé aux élèves ayant suivi l’enseignement dispensé à l’école SHEN par Christophe TOPALIAN.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.