Réflexologie plantaire

170,00

Cette formation vous permet d’aborder la Réflexologie Plantaire ou Jiaodi An Mo qui fait partie de  ces techniques d’origine multiséculaire.

Attention :
La vidéo « Réflexologie plantaire – JIAODI AN MO » est un support de cours destiné aux élèves qui ont suivi la formation en présentiel au sein de l’école SHEN.

Le prix de la vidéo « Réflexologie Plantaire ou Jiaodi An Mo » est de 170€ et donne accès à un abonnement de 3 ans sur notre plate forme e-learning Micro Kiwi. Une fois le module e-learning acheté, vous recevrez par e-mail des identifiants qui vous permettront de vous connecter à votre compte et de visionner la formation.

Catégorie :

Réflexologie plantaire – JIAODI AN MO

La Médecine Traditionnelle Chinoise est un Art thérapeutique ancestral mondialement prisé que nous ont transmis les érudits de  la Chine ancienne.
Reconnu depuis des millénaires pour son efficacité et les bienfaits tant physique que psychique qu’il apporte, les Chinois la perpétuent  quotidiennement en l’associant à des pratiques de Qi-Gong, de Tai-Ji-Quan mais également en Réflexologie plantaire.

Ce support vous permet  d’aborder la Réflexologie Plantaire ou Jiaodi An Mo qui fait partie de  ces techniques d’origine  multiséculaire.

Un commentaire précis y est  associé, vous permettant de comprendre et réviser cette méthode très prisée applicable par tous et apprise au sein de l’école SHEN.

Complété par un suivi à distance avec un système de questions / réponses sur notre plate forme d’e-learning.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.