Massage facial

170,00

Attention :
La vidéo « Massage assis » est un support de cours destiné aux élèves qui ont suivi la formation en présentiel au sein de l’école SHEN.

Le prix de la formation « Massage assis » est de 170€ et donne accès à un abonnement de 3 ans sur notre plate forme e-learning Micro Kiwi. Une fois le module e-learning acheté, vous recevrez par e-mail des identifiants qui vous permettront de vous connecter à votre compte et de visionner la formation.

Catégorie :

La réflexologie faciale – Mian xiang

La Médecine Traditionnelle Chinoise est  reconnue depuis des millénaires pour son  efficacité et les bienfaits tant physique que psychique qu’elle apporte. Les Chinois la perpétuent quotidiennement  en l’associant à des pratiques de Qi-Gong, de  Tai-Ji-Quan mais également de MIAN XIANG.

Cette vidéo vous permet d’aborder la  Réflexologie Faciale ou Lifting Énergétique  Chinoise ou Mian Xiang. Cette technique  d’origine multiséculaire appartient à l’art  divinatoire du Yi King.  Un commentaire précis y est associé, vous  permettant de comprendre et réviser cette méthode très prisée applicable par tous et  apprise au sein de l’école SHEN.

Durant la formation, vous apprenez à lire et  interpréter les traits du visage sous différents  aspects. Cet art vous initie au massage du  visage tant manuellement qu’avec des outils  en Jade pour réguler le Yin et le Yang et  favoriser localement la circulation du Qi afin de procurer un meilleur teint ainsi que contribuer à atténuer les rides faciales.

Complété par un suivi à distance avec un système de questions / réponses sur notre plate forme d’e-learning.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.