Massage traditionnel chinois / Tui na an mo

549,00

Le Massage Traditionnel Chinois ou Tui Na An Mo fait partie des techniques ancestrales que nous ont transmises les érudits de la Chine ancienne.

Attention :
La vidéo « Massage Traditionnel Chinois » est un support de cours destiné aux élèves qui ont suivi la formation en présentiel au sein de l’école SHEN.

Le prix de la vidéo »Massage traditionnel chinois / Tui na an mo » est de 549€ et donne accès à un abonnement de 3 ans sur notre plate forme e-learning Micro Kiwi. Une fois le module e-learning acheté, vous recevrez par e-mail des identifiants qui vous permettront de vous connecter à votre compte et de visionner la formation.

Catégories : ,

Description

Cette vidéo aborde les différentes techniques en Tui Na ainsi qu’en massage Chinois occidentalisé. Un commentaire précis y est associé,  vous permettant de comprendre ces méthodes applicables par tous.

Les thèmes abordés sont :

• Massage pour jambes lourdes, entorses, œdèmes et foulures,
  • Massage des genoux (habillé et non habillé),
  • Massages du dos,
  • Massage des lombaires,
  • Massage pour cervicalgies, torticolis,
  • Massage pour la Périarthrite, épaules gelées,
  • Massage du visage,
  • Massage de détente et de bien-être,
  • Les principaux tests ostéopathiques ainsi que
  • les normalisations étudiés en cours,
  • La localisation des principaux points d’acupuncture usités en Tui Na.

Complété par un suivi à distance avec un système de questions / réponses sur notre plate forme d’e-learning.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.